Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
27 août 2008

Pink Lady

Je rends ma copie un peu en retard mais au mois de juillet j'étais à 1000 lieux du scrap, j'ai donc louper ce super challenge lancé par Juliette sur Scrapbooking Plaisir qui consistait à mettre "lady" dans le titre de sa page et à utiliser la couleur rose... Quoi de plus facile pour moi qui ai 2 filles fan de rose... La preuve en image:

Pink_Lady

Matériel:

Papier de fond Bazzill, papiers imprimés collection Sunshine Lollipop de Sassafra Lass, stickers epoxy Créative Imagination, tampons Absolument Scrap, chipboards petite fille et arbre Basic Grey décorés avec les papiers Sassafra Lass et un bout de ruban Toga, chipboards alphabets American Crafts, petit papillon Toga, stylo gel blanc.

Merci de vous être arrêté! A bientôt...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une très belle page!Elle me plait beaucoup!
Répondre
L
très sympa!!!!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
Répondre
L
ca donne autre chose à ta page! C fun!! Bravo Aurore!
Répondre
S
tu n'aurais pas pu avoir meilleure photo pour ce challenge !!! extra, trés girly !!!<br /> bises<br /> saby
Répondre
F
superbe page. je craque !
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 846
Publicité