Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
20 août 2008

Des petits tas!

La rentrée approche et les ateliers à l'association Very Scrap aussi. Les filles de l'asso m'avaient demandé un atelier "petits tas". Vous savez ces petits agglomérats d'embellissements qu'on retrouve beaucoup voir systématiquement sur mes pages!!! En préparant ce rendez-vous, j'ai eu l'idée d'en faire une page et comme j'aime bien cumuler les défis, cette page répond au challenge mosaique lancé par Juliette sur Scrapbooking Plaisir et au défi scraplift lancé par Val sur le blog de Very Scrap justement! J'ai choisi de scraplifter la sous-chef du forum des Scrapuleuses Laet

Des_petits_tas__toujours_des_petits_tas

En détails,  le journaling:

IMGP3257

Le titre emprunté à Serge Gainsbourg et déformé pour que les trous deviennent des tas!!!

titre

Les fameux petits tas:

Les_petits_tas

Et oupsss désolée, j'ai pas pu m'empêcher d'en remettre un autre sur la page!!!

Encore_un_tas

Matériel:

Papier de fond Bazzill, papiers imprimés CC, titre rub-on Toga, stickers Rayher, chipboards American Craft, Magic Mesh, étiquettes Taillefine et Sophely, chipboard puzzle et ruban American Craft, strass, dymo, stylo gel blanc.

Au sujet de VERY SCRAP, je voulais aussi dire que le 13 septembre prochain, nous aurons l'immense joie de recevoir SHIREL pour un atelier exxeptionnel dont voici les 1ers visuels. Si vous êtes interessés, tous les renseignements sont ICI!

triptype_shirel_2

triptype_page

Voilà ça sera tout pour aujourd'hui, c'est déjà pas mal, hein? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore tes petits tas et c'est une super idée à scrapper
Répondre
V
j'adore c vraiment original, et c ptits tas me font de l'oeil.....
Répondre
C
super tes petits tas!!!! j'adore
Répondre
K
tip top cette page!!! moi j'adore tes ptits tas!!!!
Répondre
D
génialissime!!!!!!!!!!!!j'en reste ss voix!<br /> bizzzzz
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 671
Publicité