Drôle de titre pour une page, je sais... Il faut lire le journaling pour comprendre le titre!!! Bon vous aurez bien compris que s'agissant de Manon qui a 8 ans, ce n'est pas encore d'acné dont je parle mais plutôt de varicelle!!!

Un_seul_bouton

Le journaling:

journaling

"Un seul bouton, oui, mais qui aura suffi à te laisser une belle cicatrice sur le front juste au-dessus de l'arcade sourcilière!

Pourtant la varicelle que tu as eue en mai 2002, alors que tu avais 19 mois, n'a pas vraiment été virulente! A peine 10 boutons sur tout le corps! Et notamment celui-là, le plus gros, qui n'aurait sans doute pas laissé de trace si, en faisant l'andouille sur mon lit, tu n'étais pas venue te cogner sur le coin de la table de chevet, pile poil à cet endroit!!!

Petite imperfection du visage que tu me reprocheras peut-être un jour mais qui, je trouve, aujourd'hui fait tout ton charme."

Matériel:

Papier de fond Bazzill Kraft, papiers imprimés Making Memories et Colors Conspiracy. Les ronds ont été découpés dans un papier Scénic Route. Chipboards et rubans American Craft, tampons Absolument Scrap.

Merci encore et toujours pour vos visites et vos petits mots ;-)