Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
3 août 2008

From Sév to LN

J'avoue avoir manqué franchement d'inspiration en ce moment... Franchement, avec les travaux dans la maison, les vacances des enfants, je n'avais pas envie de scrapper... Ce d'autant que comme nous n'avons toujours pas reçu le mobilier du bureau, une bonne partie de mes affaires de scrap est stockée dans des cartons et j'ai vraiment pas le courage de fouiller!

J'ai quand même relevé le scrapdéfi du dernier rendez-vous de l'association VERY SCRAP Un grand moment de scrap, d'amitié et de convialité et surtout l'occasion pour nous de dire au revoir à une des 6 co-fondatrices de l'association Ln qui s'en va revoir Montréal... Cette page a été faite exprès pour elle...

From_Sev_to_LN

Matériel:

Papier de fond Stampin'up!, papiers imprimés Dream Street Papers, fleurs Prima, stickers Accent Scrapbooking, brads Toga, transparent Hambly, étiquette journaling Swirlcards, chipboards American Craft.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci encore! j'adore ce coté très enfantin de la page avec toutes ces couleurs vives! Et pas question de t'oublier du canada!!!
Répondre
F
très sympa ta page! j'aime bien les couleurs!<br /> bizz
Répondre
A
très gay très colorer!!!<br /> <br /> bon courage
Répondre
L
c'est frais j'adore ces belles couleurs !
Répondre
C
ta page est extra! moi qui adore ces papiers!!! bravoooooo
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité