Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
8 juillet 2008

Brillant Weblog

Do qui fait des trucs vraiment fantastiques m'a décernée le Brillant Weblog 2008. Merci beaucoup Do d'avoir pensé à moi!

Les petites règles:

1 - Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.

2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.

3 - Désigner 7 autres blogs.

4 - Mettre les liens de ces blogs sur le votre.

5 - Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés.

web_blog


Maintenant à mon tour de citer 7 blogs qui valent vraiment le détour:

- Le style très N&B avec une pointe de rouge de Val
- Le Scrap en famille d'Isalilou
- La tendance free style de Marjo
- Les pages en douceur d'LN
- Le style tendance de ma NSP Delf
- Le petit monde de Christine
- Le jeu des couleurs de Fame

Je profite de ce message pour vous remercier, vous qui regardez ce que je fais...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rrrrrrrrrrrhhhhhhhooooooooooo! flattée!!!<br /> 0 jeudi miss!bisous
Répondre
F
merci aurore, <br /> bises fame
Répondre
D
merci Aurore!<br /> plein de biz
Répondre
D
ah d'accord ouiiiiiiiii<br /> bien merci!
Répondre
A
Fallait que je me débarrasse du truc alors dans ces cas-là, y'a les copines!!! lol
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité