Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
24 mai 2008

Maman de substitution

Voilà ma page pour le challenge lancé par le Bar à Scrap en l'honneur de la Fête des mères:

mamie_picassa

La page prise en extérieur où apparaissent les bords dentelés que le scan avait rognés!!!

Maman_de_substitution_page_enti_re_picasa

Détails:

IMGP2428

Et le journaling:

"Je sais bien que tu n’es pas ma maman. Au sens propre. Tu ne m’as pas fais naître et tu ne m’as pas élevée  - même si tu as été mon institutrice !

Mais quand tu es arrivée dans la vie de papa et par voix de conséquence dans la mienne, alors que j'étais déjà une adulte, tu as su doucement combler un vide qui ne demandait qu'à l'être.

Délicatement, tu as su devenir la maman dont j’avais tant besoin, indispensable dans la vie d’une femme rendant ainsi l’absence de ma propre mère moins lourde à supporter.

Tu as su également être la mamie idéale pour mes enfants. Je l’ai toujours dit, c’est maman qui, de là-haut, t’a envoyée à nous. Ou alors c’est la Vie qui prise de remords aura voulu ainsi effacer un peu de son injustice."

------------------------

Matériel:

Papier de fond Making Memories, alphabets chipboards American Craft, embellissement Bo Anita, ruban May Art, boutons, rub-on Basic Grey et Atilolou, fleur Prima, coeur Making Memories.

-----------------------------

Merci encore et toujours pour vos petits mots toujours si agréables à lire ;-))

Et BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page tres douce !
Répondre
C
extra! et pleine d'emotion
Répondre
D
ton journaling est magnifique. bravo!
Répondre
M
J'adoooooooooooore!!!!
Répondre
A
elle est vraiment très class, j'adore la sobrité des tons, la photo exprime tellement de choses et ce journaling profondément touchant !!!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 892
Publicité