Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
21 mai 2008

Jolie Princesse

Un samedi matin: des enfants déguisés, une douce effervescence, plein de parents dans la coure de l'école, une maîtresse avec un panier rempli de crêpes et une petite Princesse toute de rose vêtue qui se tient à mes côtés... Et oui c'est le carnaval de l'école de Charlotte, nous allons bientôt partir vendre des crêpes dans le village entourés de Spiderman, Arlequin, Zorro, Arthur (sans ses Minimoys), un petit pompier tout mignon, un lapin, un lion, un chevalier, un GI, ... Et une kyrielle de petites princesses toutes plus belles les unes que les autres...

Voici d'ailleurs la plus jolie d'entre elles:

Jolie_princesse_Charlotte_picasa

Matériel:

Papiers Making Memories, Côté scrap, My Mind's Eye, rub-on Basic Grey et Gaïa, chipbaord Toga, coeur Dame de Kit, étiquettes Côté Scrap et RDG, fleurs Prima, boutons, ruban K&Company, transparent CC, chipboards alphabets American Craft

Merci de vos petits mots! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un mariage de couleur qui me transcende plus que tout autre, j'adore ta page
Répondre
M
Sublime page. <br /> Rien à ajouter.
Répondre
I
superbe ! j'adore mais d'où viennet ces gros cocliquots, je veux les mêmes, dis-moi tout !!!
Répondre
M
Très jolie page pour une très jolie princesse! Bravo!
Répondre
L
superbe
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité