Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
20 mai 2008

Baby Doll

Une petite page pour ma Charlotte.

BABY_DOLL

Détails:

d_tails_3

Matériel:

Papier de fond Colors Conspiracy, imprimés: Scénic Route, Jenny Bowlin, Papier de matage: Bazzill noir, transparents Hambly, Rub-on Basic Grey et Atilolou, étiquettes Maya Road et Taillefine, fleur Prima, brad Toga, petite bonne femme Bo Anita, coeur Making Memories, boutons, strass, chipboards American Craft

Merci pour votre intérêt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime.beaucoup.tous.les.ptits.details!
Répondre
M
Extra!!! Je les aime toutes tes pages!!!!
Répondre
A
elle est superbement travaillée j'adore !!!
Répondre
M
Superbe page aux couleurs que j'aime. Chapeau pour les 3 photos dans le coin. C'est sensas.
Répondre
L
superbe
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 866
Publicité