Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
4 mai 2008

Frimousse

Allez, j'ai craqué, malgré le fait que j'avais du monde à la maison tout le WE, j'ai réussi à scrapper ce défi lancé par MC Scrap sur le forum Scrapbooking Day.

Bon je sais, il fallait qu'il y ait le mot "amitié" soit dans le titre, soit dans le journaling et je l'ai zappé: oupsss!!! Mais bon c'est évident sur la photo qu'il s'agit de l'amitié entre ma fille ainée, Manon et son poney Frimousse!! D'où le titre!!!

Bon, bref, voici ma page:

Frimousse

Un style un peu vintage, pas très courant chez moi...

Matériel:

Papier de fond Paper Loft, papiers à pois Colors Conspiracy, papier à rayures My Mind's Eye, les autres papiers sont des chutes et je ne me rappelle plus de la marque!!! Foam Stamp Making Memories, broderies la Dame de Kit, titre Stickers Paper Loft, étiquette My Mind's Eye.

Merci du coup d'oeil et à très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe page, ma fille fait du poney également et ça me donne des idées!! Merci<br /> http://scrapbookaurely.canalblog.com
Répondre
A
je la trouve super belle avec un beau mix papiers
Répondre
M
extra
Répondre
D
ce style vintage te va super bien
Répondre
D
J'aime bien ce côté incliné qui donne beaucoup de tendresse à la page. Et l'harmonie des couleurs ne fait que renforcer cet effet.
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité