Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
16 avril 2008

8 ans de Carla

Une petite carte d'anniversaire pour la petite copine de Manon qui a fêté ça cette après-midi au bowling!

8_ans_de_Carla

Matériel:

Papier de fond Bazzill, petits carrés découpés dans des papiers Dream Street Paper (mon petit coup de foudre du moment!), ruban Côté Scrap, rub-on anniversaire Basic Grey, alphabets Toga, stylo gel blanc, Distress Walnut Stain.

Merci d'être passés... A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super chouette cette cartounette! j'M les couleurs!!
Répondre
N
Superbe! J'adore ces papiers! J'ai craqué dessus au salon version scrap, mais encore eu letemps de les tester...
Répondre
M
plein de pep's<br /> bravo
Répondre
N
Elle est superbe ta carte ! J'adore la gaieté qu'elle dégage !
Répondre
V
encore une pétillante réa, pour info mon anniv' c le 11 juillet :)))
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité