Et aujourd'hui, comme ça la boucle est bouclée, j'aurais scrapper mes 3 enfants, j'ai décidé de relever le défi citation de Christine sur les Scrapuleuses dans lequel on devait parler des mains... Bon c'est vrai cen'est pas vraiment de mains dont je parle dans cette page mais putôt de doigts... Deux en particulier qu'on retrouve un peu trop souvent dans la bouched de ma Charlotte... Ce qui nous laisse présager de bonnes notes chez l'orthodontiste plus tard!!!

deux_doigts_Picasa

Détails:

D_tails

Le journaling:

"Deux petits doigts qui en cas de coup de fatigue se rejoignent immanquablement. Un index et un majeur qui ne peuvent se passer l'un de l'autre quand le besoin d'un câlin se fait sentir! Et même en grandissant, que c'est bon de retrouver ses doigts après une journée d'école. Papa, maman et surtout papy ne sont pas d'accord, pas grave! J'ai trouvé la parade: je me cache derrière mon puppy, ni vu, ni connu!!!"

Matériel:

Papiers papiers Jenny Bowlin et Côté scrap, transparent Colors Conspiracy, tampon Kési'Art, liège, étiquette swirlcards et Côté Scrap, fleurs Prima, brads Toga et Côté Scrap, boutons, chipboards American Craft