Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
10 avril 2008

Drôle de petit cow boy

Chez les Scrapuleuses, je lance tous les mois 2 petits défis dont l'un consiste à prendre en exemple une scrappeuse scrapuleuse faire ressortir quelques caractéristiques de son scrap et faire une page en essayant de coller au mieux à ces caractéristiques. Pas si évident que ça!!! Ce mois-ci c'est  ALOLETTE qui a été choisie et voici les consignes qu'il fallait absolument suivre pour faire notre page:

"- Des couleurs acidulées: rose indien, bleu turquoise, vert anis... Entre autres...

- de la peinture (au papier bulle pourquoi pas?)

- des transparents (maison si vous n'en avez pas)

- des rub-on (maison aussi si vous n'en avez pas)

- Et.... des fleurs, du rose et des boutons parce qu'Alolette met des fleurs et du rose sur ses pages de scrap même quand c'est pour illustrer une photo de Lulu!!!"

Je me suis donc lancée dans du rose pour faire une page de Baptiste et ma foi ça m'a bien plu. Ce, d'autant que le sujet de la page se rapportait à cette fameuse couleur rose qu'il n'est "pas de bon ton" d'associer aux garçons!!! Et pourquoi ça ne serait pas bon, d'abord?!! Elle est plutôt réussie ma page avec tout ce ROSE!!!

DROLE_DE_PETIT__COW_BOY

Le journaling:

"Tu es vraiment un drôle de petit mec. Dans ton caractère, dans ta façon d’être, on ne s’y trompe pas, tu es, sans aucun doute, un garçon. Et pourtant, il t’arrive parfois de mettre les chaussons Sabrina de Charlotte, de piquer le chapeau rose ou les lunettes à fleurs de Manon, de jouer avec les Barbies de tes soeurs.… Ca ne te dérange pas ! … A un peu plus de deux ans, tu assumes très bien ce côté féminin de ta personnalité !       Avril 2008 "

Le matériel:

Papier de fond Adornit Carolee's Creations, autres papiers imprimés Dream Street Papers, transparent Screen Print, chipboards American Craft et Toga, rub-on Atilolou et Basic Grey, boutons, fleurs Prima et Brads Toga, journaling maté sur une petite plaque de liège, peinture acrylique blanche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Y'a pas à dire, le rose, ça va vraiment bien aux petits mecs, ta page est très belle Aurore, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
N
Les couleurs changent pour un ptit gars et surtout, collent à la perfection à ton journaling : bonne idée !!!
Répondre
R
quelle belle photo enrosée..... bon... çà ne doit pas se dire... mais voilà.... j'aime beaucoup ta page.... c'est avec des challenges comme ceux-là.... qu'on marie des couleurs impossibles!
Répondre
M
Et bien moi je trouve ça extra le rose pour les garçons. Après tout, on met bien du bleu pour les filles??? MDR
Répondre
F
Superbe page ! J'adore ce mélange de couleurs, même pour un p'tit gars !
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité