Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
10 février 2008

Peau à peau

Page faite pour le forum de la Malle à Scrap. Le défi était de scraplifter un membre de la Dt, j'ai choisi un canvas de Corinne Leclerc que j'ai transformé en page et remanier - un peu - à ma sauce!!! Et voilà:

Peau___peau_Picasa

Détails:

IMGP0797

Le journaling:

"J’ai pris la décision pour mon 3ème enfant d’essayer de mener mon allaitement jusqu’au sevrage naturel. J’avais été frustrée d’avoir dû interrompre pour Manon un allaitement qui marchait bien parce que je retournais au travail, et,  n’ayant pu allaiter longuement Charlotte pour cause de maladie, je me devais de réussir celui-ci ! J’ai été aidée en cela par la Leche League qui grâce aux réunions mensuelles et à la rencontre de Gwendoline et de  Mireille me rendait régulièrement la pêche. C’était « la petite piqûre » chaque mois qui me reboostait ! On dira ce qu’on voudra mais ce n’est quand même pas évident au début du XXIème siècle de conduire un allaitement de plusieurs mois alors que c’est un chose si normale et si naturelle… Il faut presque partir en guerre contre les à priori et les préjugés surtout quand on a un bébé à la courbe de poids des plus aléatoires. Mais j’ai tenu bon, malgré tout ! Malheureusement le sevrage naturel a eu lieu relativement tôt… Tu n’avais même pas 12 mois quand tu as décidé que c’était bien mieux de faire tes dents sur des tétines en silicone qui elles ne hurlaient pas de douleur !!! C’était le début de l’indépendance, j’ai eu un peu mal au coeur mais ainsi va la vie… J’ai tout de même gagné mon pari, merci à toi, mon petit chéri, de m’y avoir aidé…"

Le canvas de Corinne Leclerc:

Scraplift_Corinne_Leclerc

Le matériel:

Papier de fond Bazzill Kraft, Papiers Scénic Route collection Loveland et Colors Conspiracy, transparent Colors Conspiracy, sheer note Maya Road, Titre Craft Robo, stylo gel blanc, dymo, feutrine

Merci encore et toujours pour vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe page et un journaling qui me parle affreusement puisqu'Annaëlle est en train de prendre la direction du sevrage et que ça me fout le bourdon (je crois que c'est moi qui subit le sevrage, pas elle)
Répondre
C
j'adore!!!!!j'adore!
Répondre
M
Rien à ajouter. C'est magnifique. Tout en finesse et en poésie.
Répondre
M
oh que c'est beau j'ai beaucoup aimé ton journaling moi qui ai fait comme toi et Clara s'est sevrée seule à 15 mois sans difficulté puisque j'étais prète aussi sans doute.
Répondre
S
Très jolie page pleine de douceur. Bravo, les couleurs sont très jolies et le journaling très émouvant.... ca me rappelle bien des souvenirs...le temps passe et nos loulous grandissent trop vite!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 660
Publicité