Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
8 février 2008

Pour Delf

Voilà maitenant qu'elle l'a reçu, je peux vous montrer le petit cadeau que j'ai fait à Delf ma NSP! Elle m'a déjà tant gâtée que c'était à mon tour de lui faire un petit quelquechose. Dans nos conversations, on a parlé de carnaval et de sa fille, Emma, qui bien évidemment aller défiler en... Je vous le donne en mille... Princesse biensûr!!! Du coup, ça m'a donné l'idée d'utiliser ces papiers Paper Salon aux tons acidulés pour lui faire un mini album où elle pourra y mettre les plus belles photos de la plus jolie des princesses!

SP

L'album en détails (merci Delf pour les photos les miennes étaient moins jolies!!)

photo_delf_1

photo_delf_2

photo_delf_3

photo_delf_8

photo_delf_5

photo_delf_6

photo_delf_7

Et la carte:

IMGP0637

Voilà, pour ce soir... N'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de Delf , c'est vrai elle fait des choses extra notamment une décoration à suspendre en format 15x30 de toute beauté...

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est absolument adorable, j'adore, bizbis
Répondre
V
MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> <br /> Aussi bien l'album que la carte !<br /> <br /> Excellent cet envoi !
Répondre
L
J'ai adoré ce que tu viens de faire! Le mini est très acidulé et moderne!!C'est des tampons kesi'art tes bonshommes??La carte est très belle avec tjs un p'tit tampon!! Bravo bravo!!!
Répondre
A
Quel superbe cadeau !!
Répondre
L
c'est magnifique!!!!<br /> bisous
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 846
Publicité