Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
4 février 2008

Petites cartes

Comme à l'accoutumée, dès qu'il y a un anniversaire quelquepart, je me jette sur l'occasion pour faire des petites cartes! C'est un vrai plaisir... J'adore ça! Mes filles ont toutes les 2 été invitées aux anniversaires de petites copines la semaine dernière et voilà les cartes que j'ai faites pour accompagner les petits cadeaux...

Pour les 5 ans de Flavie:

IMGP0535

IMGP0536

Pour les 8 ans de Lucie:

IMGP0538

IMGP0539

Matériel:

Papiers Toga collection "oiseaux"et Bazzill, tampons Aladine, Rhonna Farrer, Artémio

Merci de votre passage et pour vos petits mots ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho elles sont superbes c cartes !!!!
Répondre
S
elles sont superbes, quel talent tu as ... j'adorerais avoir le quart de tes idées !
Répondre
A
wow elles sont super belles tes cartes ! super jolies couleurs et joli sketch
Répondre
M
trop mimi tes petites cartes<br /> biz
Répondre
C
Elles sont géniale tes cartes, bravo ! <br /> bizz
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 846
Publicité