Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
3 février 2008

Tandem

La Fabulous Scrapuleuse Fun Cup a commencé vendredi. Nous avons décidé d'organiser un grand tournoi de belotte pour fêter les 3 ans du forum Les Scrapuleuses. J'en suis l'organisatrice. Du coup, je lance les défis. Le principe est simple. Je dispose d'un jeu de 32 cartes et toutes les semaines je tirerais 4 cartes auxquelles correspondront des consignes. Les filles ont 1 semaine pour faire leur page. Puis le jury délibérera et donnera des notes en fonction du respect des consignes, de l'esthétisme et de l'originalité des pages et attribuera des points coup de coeur! Le binôme qui aura totalisé le plus de points remportera la Cup! Bon tout ceci évidemment dans la joie et la bonne humeur!!!

Les 1ères consignes sont tombées vendredi soir:

"Sans plus attendre voici donc le tirage au sort du 1 er février, voici les 4 consignes qui doivent figurer absolument sur votre page, que vous agrémenterez ensuite comme bon vous semble !
Copie à rendre pour le vendredi 8 février 21h00 (exceptionnellement!!)
Vous devez donc faire une page avec :

10 de pic = Des ronds
Dame de cœur = Des chiffres (mais pas dans le titre!)
10 de carreau = un titre qui est aussi le titre d’une chanson
As de trèfle : 1 bouton (minimum)

N’oubliez pas que vous devez interpréter les consignes et que vous serez juger sur votre originalité et votre pertinence. Nous ne sommes pas à l’école. Nous voulons que vous fassiez parler votre créativité… Epatez-nous !"

Bien evidemment, je ne participe pas mais quand j'ai commencé à voir les pages arriver, j'ai eu un déclic, elles sont plus belles les unes que les autres, que j'ai eu envie de participer "pour de faux"!!. Et voilà:

Tandem_jpeg

Matériel:

Papiers My Mind's Eye, Toga, Paper Salon et Grayson Hall,  Rub'on Atiloloo et Edwood Créations, chipboards American Craft, tampons Aladine et Scap, boutons. La petite voiture est en fait un sheer note Maya Road que j'ai scanné et redimentionné puis imprimé sur du papier!

Merci pour vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ce que tu fais ;-)
Répondre
A
oh purée, le jour où je verrai les miens jouer calmement attablés il y aura un ouragan.<br /> <br /> en tous cas super page, et bon mix de papiers et d'embellissements
Répondre
C
ohhhhhh oui elle est trop belle cette tite page!! bravooooo
Répondre
R
très chouette page... un tandem com j'en rêve... mes deux petits bouts sont plutôt ... "remuants" <br /> un beau rappel des couleurs de photos avec les papiers...!
Répondre
G
Très chouette!Il a l'air sage ton tamdem!!!<br /> Bisous<br /> GOulmy
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité