Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
31 janvier 2008

C'est pour moi tout ça!!!

Si, si rien que pour moi, fait exprès par Delf ma NSP!!! Heureusement, d'ailleurs, qu'elle est là pour alimenter mon blog parce que ce n'est pas avec ma production actuelle... Manque crucial d'inspiration! Je suis dans le creux de la vague... Mais pas d'inquiétude, ça reviendra comme c'est parti!

En attendant, je vous montre ce que j'ai reçu de Delf hier:

Boite___D_cos

Boite_seule

Alors c'est pas ti bôôôôô tout ça??

Delf, si tu passes par là, merci encore pour tout et merci d'avoir offert un "abri" à mes photos en attente d'être scrappées!!! Je t'embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups je voulais dire genial ce cadeau
Répondre
M
geniale ton idee!!
Répondre
M
Tu as été trés gatée bravo!!<br /> Génial!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Répondre
M
oh lala, tu as été bien gatée. L(inspiration reviendra avec le soleil !!!<br /> gros bisous
Répondre
C
ohlàlà!!! ah oui c'est super ça comme 'tit cadeau!!!!! moi aussi l'inspiration a disparu ça doit être le manque de soleil!!!!!! mais ça reviendra...un jour!!lol
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 892
Publicité