Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
28 janvier 2008

Génération Quick

Une petite page faite il y a déjà un moment pour prétendre à la Dt de la Boite à scrap! Rien d'exeptionnel sur cette page, sauf que mes 10 doigts ont encore bien travaillé parce que le petit paquet de frites a été réalisé par bibi herself en pâte Fimo. Le faux ticket Quick lui aussi vaut le détour! Bon, bref, elle n'est pas si banale que ça ma page... Alors pourquoi n'ont-ils pas voulu de moi??!!! lol

G_n_ration_Quick

Gros plan sur les frites:

D_tail_2

Quickos:

D_tail_1

Et le ticket:

D_tail_3

Matériel: Papier RDG, Bazzill, Stampin' up!, "Génération" découpé au CR, le reste c'est du bidouillage made in Aurore!!!

Merci pour vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
whaou, t'es trop trop forte!!!!!
Répondre
L
tres jolie page et tres joli bidouillage alors!ces petites déco made quick sont superbement réussi et le ticket de caisse extra!<br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> bizzz<br /> lolotte
Répondre
M
Génial le coup du ticket !
Répondre
M
trop rigolote<br /> biz
Répondre
S
Trop drole ton ticket et chapeau pour les frites ! bon boulot encore une fois !
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 910
Publicité