Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
24 décembre 2007

Souvenir de mon baptême

Voici un canvas que j'ai fait pour la marraine de mon fils.

Canvas_Sylvianne

Quelques petits détails:

Bidouille

Matériel:

Papiers Grayson Hall et Seeds, chipboard arabesque Basic Grey peint à la cream acrylic paint d'Heidi Swapp, chipboards alphabet American Craft, fleurs Prima, strass, dentelle, tampon damask d'Heidi Swapp, chipboard Save the date Scénic Route, tampons alphabet Scap, tampon écriture Artémio, calendrier perpétuel fait maison et imprimé sur du rodhoïd, dymo, , Distress.

Merci pour vos petits mots que je ne me lasse jamais de lire et relire!! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est beau comme tout !! BRAVO<br /> Et meilleurs voeux pour cette novuelle année<br /> Marie-Hélène à Madrid
Répondre
M
Très réussi ce canvas. Je suis certaine que la marraine aura été râvie.<br /> Bisous et bon Noël
Répondre
A
Ton canvas est splendide !! Quelle belle réussite et c'est une idée extra, super souvenir pour ce p'tit bout !!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 892
Publicité