Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
19 décembre 2007

Déjà trop petites

Une page sur les chaussures de mon fils!!! Je les adorais mais elles sont déjà trop petites (d'où le titre!!!). Du coup, j'ai eu l'idée de les scrapper pour les imortaliser!!!

D_j__trop_petites

Le journaling:

"Le temps passe vite et très vite tes chaussures deviennent trop petites!Il faut déjà penser à en changer alors que celles-ci sont à peine usées.

Qu’est-ce que je les aimais ces petites chaussures en daim marron. Elles te faisaient « petit mec ».

Elles sont aussi et surtout celles que je t’ai achetées pour tes 1ers pas. Je m’étais dit que comme tu marchais à présent debout sur tes 2 jambes tu n’userais plus les bouts comme les précédentes chaussures lors de tes expéditions à 4 pattes !!! Et je ne me suis pas trompée ! Je pourrais presque les revendre à une brocante tellement elles sont nettes mais je n’en aurais jamais le courage, moi qui garde toujours tout et qui ne veux jamais me séparer de rien !!!"

Le matériel:

Papiers Collection Gin X d'Imagination Project et Bohémia de My Mind's Eye, alphabet American Craft, Chipboard Scénic Route, Tampon Kési'art, rub-on alpahabet SEI, stylo gel , Dymo, Distress Black Soot.

Merci d'être venu faire un pti tour ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore cette page,le sujet,les papiers,le journaling,l'atmosphère générale,tout quoi!!!<br /> quelle merveille!!!
Répondre
S
je trouve cette page superbe !!!!<br /> bises! sophie77
Répondre
A
J'adore ta page! Elle est très émouvante, toute mimi!Tout me plait, les couleurs, la mise en page et le journaling! Bravo et joyeux Noël !
Répondre
S
toujours ce style que j'adore ! <br /> Au passage merci pour ton comm sur mon blog à l'occasion de la naissance de ma petite Honorine et joyeux noel à toi et tout ceux qui te sont chers !<br /> Bizz
Répondre
L
très chouette et nostalgique!lol j'aime beaucoup ton style de scrap,comme toujours!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 866
Publicité