Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
13 décembre 2007

Bienvenue Lilyan

Encore un petit bébé dans la bande de potes de mon mari: Lilyan. Pour lui souhaiter la bienvenue et pour accompagner le petit cadeau que nous faisons à ses heureux parents, voici la petite carte que j'ai faite:

carte_Lilyan_3

Quelques petits détails:

Bienvenue___Lilyan

Matériel:

Papiers unis Bazzill, imprimés Colors Conspiracy, Tampons Artémio et Toga, chipboard étoile Cherry art, ruban American Craft, alphabet clear stamps Scap, dymo, stylo gel noir et Distress Walnut Stain.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... Je travaille sur plein de trucs en ce moment qu'il me tarde de vous montrer mais pas avant de les avoir offerts!!! Chutttt!!!

Merci d'être passés, à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette belle carte réalisée pour Lilyan, mon petit-neveu, super chouette.
Répondre
V
je suis tres contente de cette belle carte que tu as faite pour Lilyan<br /> je vais l'encadrer et la mettre ds sa chambre <br /> <br /> merci beaucoup et j'apprecie beaucoup ton blog <br /> bisous <br /> <br /> virginie
Répondre
M
dommage que je ne fasse pas partie de la bande des potes !!!<br /> qu'est ce que j'aurai aimé avoir ce genre de carte ..et à la place des fleurs qui fanent des tampons ..les tiens me font baver ...!<br /> berk
Répondre
A
très jolie carte
Répondre
A
Elle est très chouette cette carte, très douce, j'aime beaucoup !<br /> Bises !
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité