Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
29 octobre 2007

l'ABC de la rentrée

Depuis un moment (plus d'un an déjà), je voulais scrapper cette photo prise juste avant l'entrée en CP pour Manon et en 1ère année de maternelles pour Charlotte. Autant dire une année cruciale pour l'une comme pour l'autre!! Et puis le nouveau défi Toga  "alphabets à la pelle" est tombé! La belle aubaine pour moi... J'avais la photo, une idée de journaling, quelques papiers et bricoles pour faire une jolie page sur l'école! Sauf que n'ayant pas bien lu les consignes (bin vi ça m'a souvent joué des tours ça, j'ai tendance à lire les choses trop vite!!!) je n'ai pas respecté les dites consignes! Donc inutile de proposer ma page! Tant pi, elle me plait comme ça, et vous?

l_ABC_de_la_rentr_e_ombr_

Petit détail:

p_010

Le journaling:

"Année 2006

Bienvenue au

Cours préparatoire (pour Manon) et en petite section  (pour Charlotte)

Deux classes

Eminemment importantes et

Fatidiques... Deux

Grandes années presque

Historiques dans votre parcours scolaire.

Immanquablement

Joyeuses mais aussi tellement rongées par les

Questions que vous vous posez même si nous savons déjà que

L'une ira avec Béatrice et que l'autre retrouvera

Madame - - - - - - .

Nous voici en l'

Occurence

Partis,

Quoiqu'on en dise, pour un

Rendez-vous

Scolaire de

Toute une année !

Vacances reposantes alterneront avec

Wagons de pages de dessins et d'écriture ainsi que cours de

Xylophone et de

Yoyo mais en aucun cas le

Zéro ne sera admis !"

Matériel:

papier de fond DD Designs, papiers imprimés Imagination Project et DD Designs, papier Seyes, rub-on Making Memories, tampon horloge Aladine, Alaphabets SEI, page tirée des Fables de Jean de La Fontaine, pince de bureau et un grand merci à Marcath pour la petite ardoise ;-)

Merci encore et toujours pour le temps que vous m'accordez. Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas grave si elle ne colle pas au challenge cette page ! elle est extra et j'adore tous ces ptits détails qui collent à la perfection au thème !
Répondre
A
Oups désolée pour éminemment. La faute s'est immiscée lorsque j'ai recopié le journaling dans l'article... Mais sur la page elle n'y est pas!! Je ré-édite mon message!!!
Répondre
A
c'est ballot, elle est super jolie ta page, elle avait largement ses chances !
Répondre
C
J'avais même pas vu, je cherchais une faute d'orthographe et oups !!! emminemment ne prend qu'un M... mais chut personne n'a vu ....ta prose est très joli, ta page aussi biz
Répondre
A
c'est ballot, elle est super jolie ta page, elle avait largement ses chances !
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité