Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
19 octobre 2007

La Nin-Nin attitude

Une petite page faite cette aprem' avec le kit d'octobre de la Malle à scrap et plein d'autres petites choses des différents kits de cette année. Encore une page sur mon petit dernier: après sa couleur favorite (le vert!), ses 1ers pas, voici sa "Nin-Nin attitude":

Sans_titre___2

Le journaling:

Journaling

Matériel:

Papiers de fond Bazzill blanc, Papiers imprimés Bohémia de My Mind's Eye, petit beurre blanc de Bazzill, Clear Stamp Adore Heidi Swapp, Chipboards Cherry Art, fleurs Prima maintenues avec des brads Karen Foster, grands coins Heidi Swapp, ruban Karen Foster, dentelle, boutons, dymo, tampon Aladine, oeillet, épingle à nourrice, Magic mesh, ponçage des papiers et encrage à la Distress black soot

Merci pour tous vos petits mots sur ma précèdente page :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh bravo Aurore !<br /> Bon ça fais un moment que je ne viens pas voir tes pages et c'est bien domage... elles sont otutes plus chouettes les unes que les autres et on vois bien que le trvail est soigné.
Répondre
N
Ta page est splendide ! il s'en degage beaucoup de classe !
Répondre
L
trés sympas cette page !! j'aime beaucoup
Répondre
I
très jolie ta page ! superbe harmonie des papiers et des couleurs, belle mise en scène
Répondre
S
magnifique !!!!!!!!!!!!!! sublime !!!!!!<br /> bises !! sophie77
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 910
Publicité