Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
18 octobre 2007

A moi, l'objectif

Ma page pour le défi Scrapulostar Géraldine lancé sur le forum Les Scrapuleuses. Tout y est: les chipboards, la feutrine, les 4 papiers, les bandes dymo, le titre ciselé!

A_moi_l_objectif_ombr_

C'est aussi une page sur une étape importante dans la vie de mon petit bonhomme: les 1ers pas. Pour l'occasion, et parce que la page n'est pas très éloquente, j'ai glissé un journaling sous la photo:

Journaling

Il dit ceci:

"J’ai vraiment cru désespérer. Les mois passaient et tu ne marchais toujours pas ! Mon médecin traitant, pour répondre à ce qui aurait dû être des angoisses légitimes de mère, m’avait dit cette phrase très juste : « il n’y a pas de bébé fainéant, il n’y a que des bébés qui prennent leur temps !! » Leur temps ? Mais pour faire quoi ? Tu n’as pas du cheveux sur le caillou, pas plus de dents qu’il n’en faut à ton âge (et la 1ère à 10 mois1/2 !!!). Ah oui peut-être qu’au niveau du langage tu ne te débrouilles pas trop mal !! Enfin bref, depuis que tu es né, on ne cesse de te comparer à tes sœurs aînées et tu fais tout après elles !!! Comme si tu le faisais exprès ! Si tu avais été le 1er de la fratrie j’en aurais été malade !!! C’est vrai,  les aînés, on les pousse, on les tire vers le haut. On veut qu’ils soient comme il faut, qu’ils ne déçoivent pas, qu’ils fassent tout avant les autres pour qu’on en récolte une espèce de fierté mal à propos !!! Mais là, tu es le 3ème… Alors les gens, je les ai laissé dire… Je t’ai laissé prendre ton temps puisque tu en avais besoin, c’était la plus grande preuve d’amour que je pouvais te donner : ma confiance. Ne dit-on pas : « patience et longueur de temps font plus que force ni que rage » N’a -t’on jamais vu un gamin de 18 ans se présentant aux épreuves du bac sans dent et marchant à 4 pattes ?!
Tu as marché à 19 mois et alors tu marches c’est bien ça le plus important ! C’est que tu n’en avais pas vu l’utilité avant ça !

                                                                                                                                                   Maman qui t’aime"

Matériel: Bazzill de fond blanc, papiers imprimés collection Metropolitan d'American Craft du kit de septembre de la Malle à scrap , étiquette Jenni Bowling, journaling maté sur du papier Canson noir, chipboard Cherry Art, rub-on Atilolou et Jenni Bowling, boutons, feutrine, dymo, stylo gel blanc et noir. Titre découpé au CR.

Merci pour vos messages :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe et le journaling...bravo !!<br /> <br /> bizz acalimero
Répondre
M
tres jolie page avec tous ces papiers pele-mele mais chacun sa place.... c'est superbe<br /> et le journaling est extra
Répondre
K
une très belle page et un journaling très juste!!<br /> bravo pour ce bel ensemble.<br /> kiki :)
Répondre
N
EXTRA !!!!
Répondre
S
alors là je la trouve super belle ta page ! bravo !
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 660
Publicité