Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
15 octobre 2007

Carte baptême

WE épuisant... 1500 kms aller-retour en 48  heures pour aller à un baptême près de Montélimar... Mais voilà maintenant que la carte a été offerte, je peux vous la montrer. Comme les parents du petit Julien, qui se faisait baptiser, ne sont pas portés sur les couleurs layette, j'ai préféré faire une carte plus "petit mec" avec les papiers Colors Conspiracy! Et voilà ce que ça donne:

Bapt_gros

Triptype

Matériel:

Papier de fond Canson noir, papier Bazzill Kraft et papiers imprimés Colors Conspiracy et RDG, tampon Aladine, chipboard Cherry Art, boutons, ruban Karen Foster, dymo et alphabet clear stamp (??!)

Merci pour vos petits mots qui me donnent toujours une pêche incroyable!!! Scrapbizzzz :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est super belle !
Répondre
C
Magnifique, et c'est vrai que ces papiers font vraiment p'tit mec !!!
Répondre
N
Magnifique!<br /> Je suis raide dingue de ta carte!<br /> <br /> Rien à voir avec une carte du commerce! Le nounours aussi est trop chou!!!
Répondre
M
excellent et le nounprs est trop top !!
Répondre
J
Elle est superbe cette page !!! Mon chéri vient de Montélimar, nous y allons autant que possible !!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité