Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
13 août 2007

Petits enfants, petits soucis

Page pour le défi de ce dimanche lancé par Alolette chez les Scrapuleuses. Il fallait faire des formes avec du papier découpé.

Petits_enfants__petits_soucis_ombr_

Gros plan sur ma fleur découpée:

P_005

Gros plan sur les papillons découpés:

P_008

Et le journaling:

Sans_titre___2

Matériel: l'incontournable collection Wanted de Cosmo Cricket qui se suffit à elle-même puisque je n'ai pas ajouté d'autres papiers!!! Tampons Toga, Aladine et Artemio, foam stamp Making Memories, Brad fleur Karen Foster, brads pour maintenir les tags Making Memories, boutons, dentelle, chipboards My Mind's Eye en forme de coin de photo et de tags recouverts de papiers , petites fleurs Prima.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ta page que je trouve très belle!Les découpes de fleur sont magnifiques!
Répondre
L
c'est superbe !
Répondre
L
J'aime bcp les couleurs qui mettent en valeur la photo!!! J'adore cette page et ta puce est magnifique!!!<br /> Coup de coeur pour tous tes petits papillons et la fleur!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie page toute en finesse et en détail !
Répondre
M
ecris ou pas: c'est la régle ! il faut en passer par là ! ta page est tres sympa et tu pourras la lui montrer le moment venu<br /> la grosse fleur et les papillons sont superbes<br /> merci pour ton passage sur mon blog
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité