Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
11 août 2007

Gadin sur le nez

Voilà le nouveau défi Star du Scrap est tombé! Et là j'ai été carrément plus inspirée!! La preuve j'ai déjà fini ma page!! Il s'agissait de scrapper à la manière de Séverine .

Voici donc ma page:

Baptiste_gadin_sur_le_nez_2

Désolée mon sCACAnner a fait encore des siennes, j'ai dû donc la prendre en photo et par ce temps maussade c'est pas bcp mieux!!! Le rendu des couleurs n'est donc pas parfait! C'est vraiment dommage!!

Cette page a aussi été faite intégralement avec le kit de la Malle à scrap. Je n'ai que rajouté le chipboard flèche Cherry Art.

Merci pour vos commentaires que j'attends toujours avec impatience...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe page!
Répondre
C
tres jolie page! ce defi te va bien aussi ;)
Répondre
S
Très jolie page, pleine de douceur et d' harmonie.
Répondre
L
Quel douceur!!! Voila mon ressentit a la voyant!!!<br /> Elle est de toute beauté et mets ton fils en valeur!!<br /> <br /> Bravo!!! Je craque litéralement<br /> Bisous<br /> Laeticia
Répondre
A
oh là là superbe !!! et en plus je découvre un blog C et S absolument délicieux.<br /> <br /> tu as parfaitement capté son style !!!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 671
Publicité