Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
9 août 2007

Cousines

Nouvelle page... Juste comme ça pour le plaisir! Pas de défi, pas de challenge ou autre...  Et puis j'avais aussi envie de ressortir ces papiers du kit de la Malle à Scrap du mois de juin.

Voici donc une page sur les 2 ans de ma nièce Camille. Une bonne occasion de prendre toutes les cousines en photo.

2_ans_de_Camille_ombr_

Le journaling:

"Quelle bonne raison pour toutes les cousines que les 2 ans de Camille pour se retrouver autour d'un bon gâteau Oui-Oui! Manon, Charlotte, Alexandra sont là pour aider la plus petite des cousines à souffler ses bougies (enfin sa bougie!) C'est aussi le prétexte pour voir de plus près ce gâteau qui a l'air si appétissant!"

Photos_encadr_es

Matériel:

Bazzil de fond abricot et Bazzill petit beurre olive, Papiers collection Très jolie de My Mind's Eye, ruban Toga et dentelle, boutons, chipboard chiffre Bazzill,  alphabet charms Making Memories, fleurs Prima, Rub-on DoodleBug, brads Toga.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très jolie et j'aime beaucoup les petits détails.
Répondre
N
Super les ptits détails !
Répondre
C
Tres jolie page ! J'adore les details !
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité