Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
8 août 2007

Enfin 3

Hier soir chez les Scrapuleuses c'était concours de géométrie!  Après le défi poême, le défi chiffre... On a du mal à oublier qu'on est en vacances et que la rentrée scolaire n'est que dans 1 mois!!

Voici donc ma page aux formes géométriques, un grand rond et plein de petits carrés:

Enfin_3_ombr_

Première photo de mes enfants tous les 3! Je venais juste de rentrer de la maternité où j'avais été "chercher" le petit frère!!! Il y a 18 mois de ça, déjà!!!

Gros_plan

Matériel:

Papier de fond Bazzill Kraft, autres papiers: Chatter Box, Scénic Route, Colors Conspiracy, EK Success. Chipboards Basic Grey peints à l'acrylique, boutons, rubans May Art et dentelle. Rub-on Doodlebug. Brads Toga. Stylo gel blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit tour de Camayon sur votre blog, de trés jolies réa, merci pour votre candidature ! Rendez vous d'ici le 15 septembre pour les résultats.
Répondre
C
superbe!!!! waouh
Répondre
M
elle est superbe !!!!!!!
Répondre
C
toujours aussi sublimes tes pages.....bravo j'adore
Répondre
S
j'adore ta page ! les couleurs sont superbes, fraiches et acidulées et contrastent bien avec la photo : belle réussite !!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 671
Publicité