Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
28 juillet 2007

L'été avant l'heure

Allez moi aussi je me suis laissée tenter par le challenge lancé par Scrap'n'scrap: faire une page marron, turquoise et vert anis. Et voilà le travail:

Un__t__avant_l_heure_ombr_

Et le journaling:

Un__t__avant_l_heure_005

Matériel:

papiers My Mind's Eye (et oui encore, je les aime trop, trop, trop!!!), papier de fond Bazzill, Ruban May Arts, Chipboards Cherry Art, boutons, brads petites fleurs Toga, Stylo gel blanc. Le ruban est volontairement froissé pour donner un impression de vague!

Merci pour vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle page !<br /> <br /> Clara
Répondre
A
PS: Merci pour ta reponse.
Répondre
A
c'est encore une fois tres reussi!!! <br /> J'ADORE
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 892
Publicité