Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
27 juillet 2007

Doudou Sitting

Une page que j'ai voulu avec une pointe d'humour!! Oh bhé je ne sais pas ce qui m'arrive mais en ce moment je suis gaie et j'ai envie de faire partager cette gaieté à tout le monde!!! Et puis les photos que je développe se prêtent toujours à ce genre de pages!

Doudou_sitting_2_ombr_

Le journaling dit: "Lorsque Manon et Charlotte sont à l'école, c'est à Baptiste qu'incombe la tâche délicate de veiller sur les doudous. Nounou Blanc, Puppy et Nin-nin sont ainsi pris en charge quotidiennement. Mais pas évident pour mon petit bonhomme de gérer toute cette armada!!! Pour mieux s'y retrouver rien de tel qu'une liste des choses à faire et à ne pas faire... Alors c'est qui le meilleur "doudou sitter"?"

Et voici la façon liste en question sous forme de mémo:

Doudou_sitting_010

Matériel: Papier My Mind's Eye, chipboards Scénic Route, Petit déco métal, Boutons

Merci pour vos petits mots!!! Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bien ta mise en page et l'humour qui se dégage de ta page...
Répondre
A
chez moi on a jamais pensé au doudou sitter!mais ce n'est pas mal!<br /> Encore une fois felicitation tres belle page.<br /> Combien de temps mets tu pour faire une page(a peu pres)...<br /> bises
Répondre
L
excellent et tu as en effet la forme en ce moment
Répondre
S
superbe !!<br /> elle est trés belle et les photos adorables !!!<br /> <br /> bizzz<br /> saby
Répondre
C
Tres chouette !
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 671
Publicité