Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
25 juillet 2007

Plus que...

Ma page pour le défi chiffre lancé chez les Scrapuleuses

Plus_que_d_tour_

Elle est faite à base du kit de la Malle à Scrap de ce mois-ci et quelques petites bidouilles à moi que j'aime bien!!!!

Donc, gros plan sur 2 ou 3 petites choses:

D'abord les chiffres puisque c'est un défi chiffre!!!:

Plus_que_025

Ensuite, le calendrier:

Plus_que_030

Et pour finir, le truc dont je suis le plus fière: l'extrait du fichier national d'identification des empreintes pour lequel j'ai réellement pris les vraies empreintes de mon petit bonhomme. Il a adoré que je lui mette ses petits doigts dans l'encre. Au départ, il a été un peu surpris et puis ensuite, il tendait son doigt pour que je lui prenne et lui mette dans l'encre et à chaque fois qu'il appuyait sur la feuille il disait:"pui" pour appuyer!! Trop marrant!!!

Fichier_trafiqu_

Voilà après ça, je vais aller me coucher... D'avance merci pour vos petits mots!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui, pas de problème l'humour est bien là ! C'est super.
Répondre
M
Carrement superbe ta page! J'adore tout et la fiche d'empreinte est terrible! dire que j'en ai des tas à la maison ( avec ma fille qui veut être police scientifique) et que je n'ai pas eu l'idée de les utiliser! Bizz
Répondre
M
Ta page est absolument magnifique! Très drôle et pleine d'émotion! Bizzz Martine
Répondre
G
je visite ton blog et c'est sur cette page que je m'arrête, les autres sont déjà très bien mais celle ci reçoit tous mes applaudissements. Bravo ; c'est génial ce style de page ! J'adore de chez j'adore !!
Répondre
C
genial ta page!!!!!!! j'adore<br /> fan à 100%
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 846
Publicité