Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
23 juillet 2007

Globe trotteur

Le nouveau défi du dimanche d'Alolette, intégrer un pourcentage dans sa page...

Le journaling est imprimé sur une carte postale et dit: "Tu passes ton temps à jouer avec le globe de Charlotte. Alors, où est-ce que tu emmèneras maman quand tu seras grand, mon petit bébé globe trotteur?" La vraie histoire c'est que j'aimerais pouvoir voyager, prendre l'avion et aller découvrir des pays lointains mais avec 3 enfants en bas âge ce n'est pas évident et puis,  j'ai un mari qui n'aime pas les vacances (oui je sais c'est un specimen bizarre) et en plus il a une peur panique des avions et déteste le bateau!!! Du coup peut-être que je pourrais voyager avec mon fiston... A moins qu'il ne préfère emmener sa chérie en voyage... Dans ce cas, je me ferais toute, toute, toute petite au fond de la valise!!! Quoi? Une future belle-mère envahissante, moi? Nooon!!!! lol

Petite pointe d'humour sur la page, la carte postale est adressée à:
M&Mme Yvon Partirenvoyage
rue de la Méditerrannée
06180 Les Flots
FRANCE

Globe_Trotteur_3_d_tour__et_ombr_

Matériel: papier Bazzill et collection Kaleidoscope de My Mind's eye, chipboards Heidi Swapp, Rub-on 7 Gypsies, la carte postale est faite maison et les lettres du mot "trotteur" sont faites à la Fimo, brads Toga, clear stamp "destination" Heidi Swapp encré à la Distress black soot

Merci pour vos commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page, très gaie et colorée, bravo pour le titre !!!! belle harmonie !!!! bises
Répondre
S
superbe !! j'aime vraiment beaucoup ta page !!<br /> bises! sophie77
Répondre
S
Très jolie page, c'est toujours un bonheur de voir tes réalisations.
Répondre
S
Très jolie page et tous ces petits détails ! ! !
Répondre
C
Ton titre est super !!!!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 660
Publicité