Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
16 juillet 2007

Soeurs

Voilà une page faite pour un nouveau défi lancé à l'occasion de la Scrapuleuse Summer Fun Cup. Il s'agissait cette fois d'intégrer une épingle à sa page (épingle à nourrice, de couturière, à cheveux...)

Soeurs_6

J'ai décidé de scrapper cette photo de mes 2 nièces, Camille et Clémence à la clinique. Et d'y ajouter un journaling qui me tient particuliérement à coeur (n'hésitez pas à le lire en écoutant la superbe chanson de Matt Wertz qui est associée aux photos)

" Deux soeurs
En ce 22 avril 2007, je devenais tata pour la deuxième fois du côté de ma soeur d'une petite Clémence. Neuvième petit enfant et cinquième petite fille. La dernière? L'avenir le dira...
En attendant, tout ce qui est sûre, c'est que le hasard fait drôlement les choses. Peut-être est-ce parce que nous considérons que les liens que nous avons en tant que soeurs sont à ce point privilégiés et uniques que nous nous sommes réjouies, quand, à notre tour, nous avons eu, chacune, deux filles avec un peu près la même différence d'âge que nous!
Deux soeurs, qui j'espère, s'entendront à merveille, enfants comme adultes.
Oh biensûr, il y aura des disputes, des heurts, des déceptions, des jalousies, des reproches, des chagrins mais tellement de joie, de secrets, de connivence, de tendresse et de délire à partager et de soutien à s'apporter au travers des épreuves. Il y aura aussi des moments de la vie où elles s'éloigneront l'une de l'autre et d'autres qui les rapprocheront mais toujours, toujours, elles auront plaisir à se retrouver. Comme nous deux! Personne n'est capable de bien comprendre ces rapports particuliers qu'on a entre soeurs et c'est là où réside toute la magie. La nôtre est encore là entre nous et je souhaite qu'elle le reste pour toujours ainsi que pour nos filles."

Le matériel: Papier de fond Bazzill, Chatter Box pour les autres, Chipboards Scénic Route, BG et Heidi Swapp, fleurs Scénic Route et prima, petite plaque Toga.

Merci pour vos visites et vos petits mots :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est remplie de douceur et de tendresse et quelle jolie photo<br /> j'aime beaucoup le petit Echo<br /> bravooo a toi<br /> bizzous sylviehavre
Répondre
M
jolie page toute douce ! bravo !
Répondre
C
C'est vraiment tres beau ! Bravo !
Répondre
S
j'adore les couleurs, c'est une page très douce et très belle !<br /> bises! sophie77
Répondre
S
très belle page et joli journaling !
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 892
Publicité