Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
16 juin 2007

Là?

Nouvelle page depuis presqu'un mois sans scrap!!!

Je ne pouvais pas rester à regarder le dernier kit de la Malle à Scrap! Ce n'était pas possible! Les papiers My mind's eyes m'ont fait craquer!

Voici donc une page toute fraiche faite avec le kit auquel j'ai rajouté un tampon passe-ruban Toga, quelques boutons et fleurs-brads assortis, un bazzill festonné dans lequel j'ai perforé des petits papillons. Un peu de distress, de chipboards BG peints à l'acrylique, des rub-ons alphabet Doodlebug et le tour est joué!

Voici donc un gros plan sur mon fiston qui n'a qu'une seule envie c'est mettre le doigt sur l'objectif! D'où le titre: "Que se passe t'il si j'appuie LA ?" Chapeau de sa soeur sur la tête et machouillage de pain au passage!!!

L_

Merci pour vos petits mots :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop genial la photo et la page aussi
Répondre
S
bravooo ta page est extra et cette photo trop top<br /> bizzzzous sylviehavre
Répondre
P
Très jolie page, j'adore la photo!
Répondre
P
bravo ! photo très rigolottee et page très sympa <br /> biz<br /> filleule Béatrice
Répondre
N
Une petite page bien mignonne !
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 892
Publicité