Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
25 mai 2007

Tentation chocolat

Le défi de la Pause Créative proposé chez les Scrapuleuses: il fallait scrapper une page avec quelquechose en bois dessus! C'est une page double emploi puisque je l'ai faite aussi pour illustrer la citation d'Oscar Wilde proposée par Christine pour sa rubrique page-citation du mois de mai!

Sans_titre___1

Fournitures pour cette page:

Papiers Bazzill et Bazzill Kraft, Crate Paper, une vraie serviette de table à carreau cousue sur la page. Les petits beurres sur lesquels sont matées les photos de Manon, Charlotte et Baptiste enchocolatés ont été découpés à la CR. Au milieu, une page de mon livre de cuisine scannée et vieillie à la craie et à l'encre-chalk. Rubans May Art et dentelle. Brad coeur Toga. Chocolat écrit avec des Clear stamps, stylo gel blanc et ponçage des photos. Et sur la spatule en bois de la pâte Fimo avec laquelle j'ai aussi fait la petite tablette de chocolat Nestlé Dessert!

Merci encore et toujours pour vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop génaile la plaquette de choco, j'avais tenté le coyup un de ces 4 mais pas aussi bien, et j'ai pas réusii à la replacer sur une page et pourtant j'en manque pas de photos prises avec ma fille en bouille de choco ..<br /> vraiment superbe idée , à croquer !!
Répondre
S
quelle barbouille pour ces trois petites bouilles !! ils sont à croquer
Répondre
C
humm ...elle est acroquer ta page...bravo mais tu sais queje suis fan!!!
Répondre
J
très jolie page, je craque complètement sur la tabette de choc !!
Répondre
L
superbe
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 892
Publicité