Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
21 mai 2007

Prise au piège

Je me demandais quand ça me tomberait dessus et voilà c'est mon tour... J'ai été mise au défi par Tartalafrez http://tartalafrezetcompagnie.over-blog.com/ de montrer mon coin scrap en l'état au moment M! Interdiction de faire du rangement... Ce qui était inutile puisqu'il était relativement propre... Je sèche depuis 2 jours sur une page!!!!

D_lire_blog_002

En prime je dois vous montrer mon fond d'écran qui évidemment est la photo de mes 3 enfants!!!!

D_lire_blog_003

A mon tour de lancer ce défi à quelqu'un et mon innocente vistime sera: Mno http://mno-scrap.over-blog.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors cette page, elle avance ??<br /> c'est pas en photographiant ta table que ça va avancer tout seule : allez, au boulot!<br /> ah, au fait : mission accomplie !<br /> bises (quand-même !!) ;)
Répondre
T
alors qu'est-ce que c'est lorsqu'il est en bazar??? MDR
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité