Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
20 mai 2007

Baptême

Voici une page faite pour la crop de ce WE sur Scrapbooking Plaisir... Il y a tellement de super défis... Que d'originalité... Malheureusement le temps me manquant, pour le moment, je n'en ai fait que 2 en une seule page: celui de la Grande Chef "On y danse tous en rond" où il fallait décorer au minimum 3 ronds d'au moins 4 cm de diamètre et celui lancé par Géraldine: "mot du dico" ou comment intégrer une définition du dictionnaire dans une page!!! Une vraie partie de plaisir parce que c'est un peu ma marotte ça en ce moment: scanner mon dico ou mes livres de recettes de cuisine!!!

Voilà donc ce que ça donne:

Sans_titre___1

Papiers Crate Paper, poncés et encrés, fleurs primas, boutons, brads, ruabns May Art et dentelle, foam stamp et Distress ink, quelques petits embellissements métalliques, stylo gel blanc, technique du rub-on maison pour écrire "Baptiste" et "4 novembre 2006", pour BAPTEME j'ai utlisé des chipboards Rusty Pickle que j'ai peints à l'acrylique puis passés à la craie.

Et sur la photo mon  Baptiste lors de son baptême en novembre dernier... J'adore cette photo prise par mon tonton Alain où on peut même voir les gouttes d'eau bénie perler sur sa petite tête!!

Merci pour vos petits mots!:-))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop forte !!!<br /> 2 challenge sur une même page :)))<br /> Quel talent !!!
Répondre
D
tres jolie page
Répondre
L
Ta page est très harmonieuse, bravo pour le choix des couleurs qui colle parfaitement au cliché ! Bises.
Répondre
L
très jolie
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 910
Publicité