Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
18 mai 2007

Et un autre...

Voilà je continue sur ma lancée des albums 4 saisons mais cette fois-ci avec l'année en cours: 2007. J'en ai profité pour utilisé le kit de la Malle à Scrap. Des couleurs pas évidentes à travailler et qui ne sont pas vraiment mon genre. Mais bon, j'y ai pris beaucoup de plaisir... Un style tout nouveau: mélange de noir et de couleurs pétantes!!!

Les photos d'été et d'automne viendront s'ajouter au fur et à mesure de l'année...

Album_KCT_034

Merci encore pourt tous vos petits mots :-)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment extra tes 2 albums saisons. Ce thème me tente bien aussi. Bravo !!
Répondre
D
whaouuuuuu, superbe ce deuxième album!
Répondre
P
wahoo ! je suis très album et celui là est superbe ! bravo du coup je vais aller voir les autres ! j'aime bcp<br /> béatrice<br /> moi j'ai celui de Prisca (4 saisons aussi) à terminer ;-)
Répondre
S
comme d'habitude j'adore !!!!
Répondre
H
superbe ton mini!!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 671
Publicité