Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
15 mai 2007

Album 4 saisons

Album_KCT_008

Vendredi dernier j'ai assisté à un atelier animé par Karine Cazenave Tapis autour de son album 4 saisons. Ca a été un après-midi consacré exclusivement au scrap... Et que le temps passe vite dans ces cas là!!!! Trop vite!!!

J'ai donc terminé mon album à la maison et le voici. Bon il ne ressemble en - presque - rien à celui de KCT. Vous pouvez d'ailleurs retrouver l'original sur son blog: http://lesateliersdekarine.over-blog.com/  Je n'ai pas joué le jeu jusqu'au bout mais malheureusement mes papiers s'y prêtaient mal. J'ai utilisé les magnifiques collections Wonderland et Wanted de Cosmo Cricket et forcément, ça ne ressemble pas du tout à du RDG!!!! Voilà donc le pourquoi du comment... Bon à part ça, j'ai gardé quelques idées de Karine remaniées à ma sauce...

Voilà donc ce que ça donne:

Publicité
Publicité
Commentaires
D
absolument magnifique!
Répondre
S
il est S.P.L.E.N.D.I.D.E !!!!<br /> <br /> euh, j'ai le droit de dire que je préfère le tien à l'oroginal ! de toutes façons c'est dit ! j'adore ce que tu fais !!!
Répondre
A
splendide jolie travail de tampons et de trés belles photos,félicitation!
Répondre
K
superbe :)
Répondre
E
très réussit cet album...
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité