Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
11 mai 2007

La passion du rose

Mieux vaut tard que jamais mais j'avais oublié de mettre ma page pour le challenge organisé par Toga pour le Scrapbooking Day!!!

C'est une page très très printannière pour laquelle j'ai mélangé des papiers Bazzill, Crate Paper et EK Success . Un ruban vichy rose, quelques petits boutons, un brad, des chipboards de différentes marques peints à l'acrylique et un petit cadre de la Malle à Scrap lui aussi peint à l'acrylique! Et le tour était joué! Des couleurs très gaies pour des photos qui illustrent bien la passion du rose qui touche ma fille depuis bientôt 3 ans!!! D'ailleurs le journaling le dit bien: "Depuis tes 4ans, tout ce que tu choisis doit être immanquablement rose. Depuis tes chaussures jusqu'à ta petite culotte en passant par ton vélo ou bien encore ton cartable!"

La_passion_du_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très beau site, félicitations...<br /> zadoree oci le rose, la panthère rose, la fleur et mes converses roses...<br /> <br /> www.tapointure.zlio.com pour acheter les converses roses<br /> <br /> tchouu<br /> doudou
Répondre
A
Ta page est superbe, j'adore ces couleurs très printanières !!
Répondre
L
Elle est extra cette page !! et ma liloute à moi aussi adore le rose !
Répondre
M
C'est très joli tout ça...Et puis c'est......rose, et j'aime beaucoup.
Répondre
C
je l'ai vu ta page chez TOGA et javais craqué pour sa composition<br /> super!!!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 866
Publicité