Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
5 mai 2007

Pointure = 32

Voilà la page que j'ai faite pour le challenge du mois d'avril sur Totally scrap. J'ai obtenu la seconde place... Je suis assez fière de moi!!! Bon le mérite n'en reviens pas qu'à moi seule. J'ai scraplifté une superbe page de Christine mon blog mcscrap

On retrouve sur cette page des papiers Doodlebug déchirés encrés disposés sur un bazzill festonné blanc et un bazzill de fond noir, des rubans May Art, des boutons, stylos gel blanc, noir et framboise. "Manon avril 2007" est écrit avec la police Dymo et  "Pointure" et "32" pour faire le titre sont découpés tous les 2 à la CR, l'étiquette Barbie était avec les chaussures et le journaling en bandelettes dit:

"Des baskets? ouais

Des barbies, pourquoi pas!

La couleur? obligatoirement rose!"

Pointure_32___2__

Merci pour vos petits mots je me sens moins seule en les lisant :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe !! Et je suis absolument fan du rose et noir !
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 910
Publicité