Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
2 mai 2007

Joie du printemps

Ma page pour le défi ImaginaScrap chez Les Scrapuleuses qui consistait à faire une page monochomatique blanche!  Le blanc pas évident!!! Et à prendre en photo encore pire... J'ai cru que mon APN allait devenir fou, il ne distingait rien sur la page et pour cause tout était blanc... C'était comme essayer de retrouver un cachet d'aspirine dans la neige!!!! lol

Joie_du_printemps

Le journaling dit:"chaque année au printemps, notre cerisier nous gratifie d'un spectacle magnifique comme seule la nature peut nous en offrir. Pour quelques jours, il se pare de mille et unes petites fleurs blanches. Un spectacle aussi féérique qu'éphémère... Très vite, ces milliers de pétales virevoltent dans le ciel au grès du vent comme des flocons de neige et sont remplacés quelques semaines plus tard par des fruits délicieux et rouges à souhait"

Alors au niveau des fournitures: toujours bazzill (fond et coeur), papier ondulé, technique et murier pour mater la photo et l'accrocher sur la page par de petites fleurs maintenues par 2 petits brads blancs. Tout est encré à la Distress old paper. Titre et ribambelle sont découpés à la CR. Rubans May Art et dentelle. Vieux boutons. Journaling imprimé sur Rodhoid tranparent et entouré de peinture tulipe. Et la grosse fleur est faire d'une superposition de différentes fleurs, de rubans et de cordeline le tout tenu par un brad Toga! J'ai même fait un papillon et des petites fleurs à l'aide de Versamarck et de poudre trasparente vernis mais on ne les voit pas de trop!!!

Merci pour tous vos petits messages!!! Plus j'en ai et plus je me sens bien... Si vous saviez ! Enfin si vous savez!! :-))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est absolument superbe!<br /> Merci pour tes visites et tes comm'
Répondre
L
c vraiment une page magnifique !
Répondre
D
très jolie page<br /> j'aime le mattage de ta photo et le journaling entouré de peinture tulipe
Répondre
L
très jolie page, et pour voter j'ai eu du mal de chosir
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 910
Publicité