Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
29 avril 2007

body

Après-midi scrap... Ca fait du biennnnnnn!!! J'en ai profité pour faire un challenge chez les Scrapeleuses lancé par Barbara d'ImaginaScrap: page monochromatique (ça, ça va encore) mais couleur imposée: le blanc!!! aie, aie, aie... Pas évident à scrapper ça, le blanc !!! Parce que ça ne se dégrade pas beaucoup! Niveau nuances, c'est même très limite... Je pensais zappé ce défi et puis finalement je m'y suis collée et le resultat me plait pas mal! Bon assez de blabla, ce soir ce n'est pas cette page que je vous montre (et pour cause, la peinture tulipe sèche encore et le titre n'est pas encore collé!!!)... Je viens vous montrer plutôt le scraplift que j'ai fait d'une page d'Agnès alias la Pénélope du 54 http://lapenelopedu54.canalblog.com/  et que j'ai proposé dans la rubrique Scrapweek que j'anime sur TS: http://forum.totally-scrap.fr/sutra144631.html#144631]http://forum.totally-scrap.fr/sutra144631.html#144631

Body_2

Les papiers sont issus de la Hampton Collection de Crate Paper + Bazzill Kraft pour le fond, les chipboards viennent du kit du mois de la Malle à Scrap, les rubans: May Art, le petit brad nounours: Toga, le body et le petit embellissement métallique viennent de je ne sais plus où!, les carrés ont été découpés à la Square Shaper et passés à la distress Walnut Stain, couture à la machine et stylo gel marron et blanc!

Et voici la page de la Pénélope:

La_P_n_lope

Merci beaucoup pour tous vos petits commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors tout d'abord un grand merci!<br /> <br /> Un grand merci pour tous vos commentaires si agréable à lire!!!<br /> <br /> Sabine, pour répondre à ta question la machine que j'utilise pour faire les gros carrés (3cm1/2 sur 3cm1/2) c'est une grosse perfo EK success. Elle coute 18 euros. Et c'est vraiment impeccable, je ne regrette absolument mon achat! Elle existe aussi pour faire des gros ronds, des fleurs, des libellules, des spirales et des étoiles!<br /> <br /> Voilà, tu sais tout!! :-)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Aurore
Répondre
S
Ta page est tout simplement magnifique !!! j'aime, j'adore !! peux tu juste me dire ce qu'est une Square Shaper ??? j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé...et si tu me l'autorises je voudrais bien scrplifter ta page :)<br /> Sabine
Répondre
M
Je te l'ai déjà dit, je trouve ta page sublime !!! C'est un scraplift vraiment très réussi! Bravo !
Répondre
K
j'adoooore cette page<br /> wouahhhh, le body sur cintre est excellent, le rond avec la date aussi<br /> bravo
Répondre
S
j'ai noté dans mon carnet aussi ce sketch de lapenelope :-) et tu en as fait une magnifique interprétation ! et ces petits bodies sont à croquer !!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité