Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
23 avril 2007

Elle est là!

La voici, la voilà, elle est là...

Je viens d'aller la voir et elle est vraiment superbe!!! Elle est trop trop mignonne... C'est incroyable ce que ce qu'elle est petite et pourtant pas tant que ça (3kgs 400 pour 53 cm). Mais à côté, mon Baptiste vient de prendre un sacré coup de vieux!!! Quand il a posé ses mains sur le berceau, j'ai trouvé qu'il avait des gros doigts!!! Voilà, donc, avec 10 jours d'avance, ma petite Clémence vient de pointer le bout de son si joli petit nez!!! Une cousine de plus dans la familleet une petite soeur pour ma Camille!!!

Evidemment, Manon l'ainée de tous les cousins,  n'a pas pu s'empêcher de jouer son rôle de cousine poule en voulant la porter... Voici donc la photo:

Cl_mence_012

Alors ma belle petite Clémence, bienvenue à toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On la croquerait cette ptite puce. Elle est vraiment craquante !! Bienvenue à toi Clémence
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité