Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
1 avril 2007

M'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi

J'adore cette photo de mon petit dernier et de mon ainée en grande conversation sur ce banc... Ca m'a tout de suite fait penser à la chanson de Renaud "Mistral Gagnant" que j'adore tout particuliérement... "M'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi..."

Et voilà, la photo et le titre étaient trouvés pour relever le défi IDS lancé sur le forum des Scrapuleuses!!! Un brin de couture, un petit peu de papiers Chatter Box, des coeurs, 2 petits rubans maintenus par des brads Toga et le tour était joué! Le début du titre est fait à la CR et la 2ème partie à l'aide de rub-on alphabet MM.

Mon seul regret: ne pas avoir eu la possibilité de mettre la chanson en entier dans le journaling... Les paroles sont si touchantes!!! uelle idée aussi de nous imposer d'utiliser une page de 25 cm au moins!!! Il reste peu de place pour le reste!!!

5_minutes_avec_toi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle photo et la titre de la chanson est vraiment adaptée à la photo, cela la rend encore plus tendre, je trouve. Pourquoi ne pas glisser le journaling sous ta photo (si bien sur tu ne l'as collée que dans les 4 angles)tu mets une petite tirette et comme ça tu as les paroles .J'aime aussi le sépia de la photo, super !
Répondre
B
C'est vrai que la photo est superbe (et adorable)
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité