Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
29 mars 2007

Enfin, la neige!

Il a fallu que l'hiver s'installe une toute petite semaine avec son grand froid et sa neige pour que j'ai envie de scrapper une page hivernale. Pour cela, j'ai lifté une page de Katyblue pour laquelle j'avais flashée et que j'ai proposé dans leScrapweek de la semaine 13 sur TS http://forum.totally-scrap.fr/ftopic7794.html

Retir__pour_publication

Et l'originale de Katyblue

Katyblue

Pour cette page, j'ai ressorti une photo de ma fille ainée prise avant son départ en classe de neige en mars dernier... Il y a déjà un an!!! La maman poule que je suis a vraiment cru qu'elle ne s'en remettrait pas!!! Le journaling caché sous la photo l'explique d'ailleurs très bien:

Cette année-là, ta maîtresse de Grande Section de Maternelle, Mme Mauclaire, a décidé de vous emmener en classe de neige ! Un séjour d’une semaine à Prémanon dans le Jura !

Toi qui ne connaissais que très peu la vie en collectivité !

Toi, qui ne savais même pas skier, qui ne savais pas t’habiller toute seule, qui dormais avec une petite lumière allumée…

Toi, à qui il fallait soigneusement démêlé les cheveux après la douche !

Toi, qui étais incapable de couper ta viande seule !

Toi, que je ne pouvais sentir éloignée de moi plus d’une demie journée !

Toi, pour qui je faisais tout, telle une maman poule, au point de te priver de toute autonomie !

J’avoue avoir été angoissée de te laisser partir et avoir été tellement soulagée de te voir revenir !!!

Le matériel:

Les papiers: Toga, Bazzill et un petit Scenic Route, rubans et brads: Toga, les flocons et le titre sont découpés à la CR, j'ai utilisé un tampon flocon, les rub-on: BG, et bien évidemment mes 1ers timides essais de couture - en rose pâle pour ne pas que les éventuels défauts se voient de trop!!!- : points zig-zag tout autour de la page et points droits pour chaque carré de papier qui ont été également encrés... L'effet neige autour de la photo est donné gràace à de la peinture acrylique!

Merci pour vos petits commentaires... Et aussi un grand merci à Véro sans qui, je crois que j'aurais revendu ma machine à coudre!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une superbe page que tu as bien su t'approprier et le journaling et si touchant !
Répondre
V
Ce scraplift est très joli et je crois que je vais mettre ce sketch dans un coin de ma tête car je le trouve vraiment sympa !!
Répondre
A
superbe !! elle est top la collection de TOGA
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page !!! Très joli scraplift !
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité