Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
26 mars 2007

Fragile - Handle with care

Une page sur ma fille cadette, Charlotte. Cette photo date de décembre  2003! Elle n'est pas trés récente mais j'aime beaucoup sa petite trogne dans cette grosse caisse en plastique!!!

Les papiers sont des Cosmo Crikets poncés et encrés, le mot FRAGILE et l'accolade sont faits à la CR.

Fragile___Handle_with_care_

C'est également un lift de Julevan http://www.scraprices.canalblog.com/ que j'ai proposé pour le Scrapweek sur le forum Totally Scrap. Voici l'originale:

bb_joy10

Comme d'habitude, merci pour les gentils petits commentaires que vous voudrez bien laisser sur mon blog! C'est toujours agréable à lire et à relire :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 660
Publicité