Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
26 mars 2007

L'art de prendre la pose

Une page pour le challenge "Scropines" organisé pour les deux ans des Scrapuleuses! On devait faire une page C&S avec uniquement deux couleurs: le marron et le rose. Autant dire que le C&S,ce n'est pas vraiment mon style!!! Le mien ça serait plutôt L&C: "Load & Complicated"!!! C'est aussi une page que j'ai faite suivant un sketch proposé par Nany 01 sur le forum de la Boite à Scrap!

Bon, je mets quand même ma page sur mon blog, même si ce n'est pas - pour moi- un chef d'oeuvre!!!

L_art_de_prendre_la_pose_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi j'adore, le choix des couleurs est top !!
Répondre
S
moi je la touve jolie avec cette harmonie de couleurs
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 671
Publicité