Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
24 février 2007

Lui

Voilà une page faite pour répondre à un défi-délire lancé par Julevan sur le forum Les Scrapuleuses. Le délire a commencé la semaine dernière où pour faire plaisir à l'une d'entre nous, Boop pour ne pas le citer (!!!!), nous avons été obligées de changer notre avatar pour mettre la plus belle photo de Josh Holloway (Sawyer dans la série TV Lost). Le plus bel avatar recevait une petite pochette de scrapbidules! Puis, nous avons changé nos avatars pour mettre le mec qui représentait pour chacune d'entre nous, l'idéal masculin... A la suite de ça, Julevan nous a lancé le défi de scrapper ce mâle... Et voilà, chose faite! Je ne vous dit pas quand on se promène sur le forum on croise du beau monde et on fait de jolis rêves la nuit!!!! :-)

Le journaling qui n'est pas des plus lisibles dit ceci: "Aussi étrange que cela puisse paraitre, j'ai toujours eu un petit faible pour cet acteur! Sans vraiment le connaitre, ni connaitre sa filmographie! C'est d'ailleurs le premeir méchant (dans "la Rançon" avec Mel Gibson) auquel je m'attachais!!!! Il n'est pas l'homme le plus beau de la terre mais il a ce petit quelque chose qui, pour moi, fait la différence! Et quand j'ai vu la photo pour la pub Baume & Mercier dans le magazine Capital de Fabrice... Il m'a littéralement fait craquer! Je ne sais pas si c'est l'allure, le costume-cravatte, ce regard moitié sévère - moitié mystérieux... Ou bien le tout! Bref, voilà, pour moi, à quoi l'homme idéal devrait ressembler!
D'autant plus, quand je le vois dans "Les Experts Manhattan" en chef d'une équipe de la police scientifique de NY, tellement posé, flegmatique et si fidèle à sa défunte épouse... Ca me conforte dans l'idée que s'il n'est pas la perfection, il s'en approche... Mais n'est-ce pas le but d'un idéal masculin?"

Lui

Papiers Bazzill, Crate Paper et K&Company, chipboards Toga, rubans M&M, merci à belle-maman pour les boutons !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors là oui, présenté comme ça c'est sur je ferais presque des infidélités à Sean !!!
Répondre
R
trop class cet homme... et puis Sean Connery aussi... mais c'est vrai qu'un petit médecin Shépard...me plait aussi beaucoup... je crois que je te rejoins dans l'esprit volage télévisuel....!!! MDR
Répondre
M
eXCELLENT!! moi aussi je lui trouve un je ne sais quoi, du charme et de la classe. Tu as du goût!!
Répondre
M
Je découvre ton blog et je suis scotchée par cette page, c'est une merveille, tellement masculine. Bravo.
Répondre
A
j'y crois pas ! tu l'a fait !!! bravo !!!!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité